KOWEÏT : Moins de 40 % des électeurs aux urnes pour les élections législatives



Moins de 40 % des électeurs ont participé aux élections législatives organisées samedi au Koweït, selon une évaluation de Reuters. L'opposition avait appelé au boycott pour protester contre un amendement de la loi électorale.

Source : http://www.france24.com/fr/20121202-koweit-moins-4...

Dépêche

Dimanche 2 Décembre 2012 12:46


Dans la même rubrique :